L’inauguration du premier restaurant indonésien en Algérie, baptisé “Indo Corner”, a eu lieu le 08 juin à Alger, en présence de Son excellence Chalief Akbar, de la délégation diplomatique ainsi que celle de la presse et des créateurs de contenu spécialisés.
Né d’une collaboration d’entrepreneurs des deux pays, le projet a pour but de faire connaître et promouvoir la culture et l’art culinaire indonésiens en Algérie.
Situé au niveau de la Rue Hamdani Lahcen à Hydra à coté du centre BLS Espagne, “Indo Corner” propose un menu provisoire où l’on peut retrouver du Randang, un plat à base de bœuf épicé, de la soupe Iga, une spécialité à base de côte de bœuf, de céleri, de tomate et de carotte, ou encore du Nasi Goreng, un plat composé de riz frit assaisonné à l’échalotte et d’ail, accompagné de poisson, de crevettes ou de poulet. Il vous faudra compter environ 2500 DA par personne pour un repas complet.
L’ouverture au public aura lieu le 12 juin prochain, de quoi ravir les férus de culture et gastronomie asiatiques, qui connaissent un succès croissant auprès des Algériens.